Ce matin une nouvelle tendance sponsorisée a fait son apparition après deux jours de naissance de poulain en direct. Et on change radicalement de sujet avec l’apparition de Hop! avec son opération pour vous faire aimer l’avion : #JePrefereLavionParceQue.
Après les récents événements entre incidents techniques et accidents malheureux, il est vrai que le secteur aérien souffre d’un petit déficit de confiance. Pour présenter sa marque et ses offres au plus grand nombre @hopinfos le compte de la compagnie low cost d’Air France a donc investi aujourd’hui dans la tendance sponsorisée Twitter pour être visible par tous les utilisateurs français. Tout en proposant un hashtag taillé pour l’échange et le partage.
Chacun va en effet pouvoir y aller de son anecdote ou de son bon mot (on est bien sur Twitter !) relatif à la thématique développée par la marque. La mayonnaise semble déjà prendre de bon matin avec de nombreuses réactions sur le thème de « s’envoyer en l’air » « se réveiller sur une île paradisiaque » et autres expressions qui font rêver, il faut le dire.
#JePrefereLAvionParceQue tu peux t'endormir à Paris et te réveiller à Bora Bora
— Jenny Cancuuuuuuun (@JennyTPMP) May 20, 2015
https://twitter.com/ReynaldLelong/status/600888127734063105
#JePrefereLAvionParceQue c'est le seul endroit où on peut avoir la tête dans les nuages ✈️
— Julie Salesses (@JulieS) May 20, 2015
Inspiration et échange autour de la marque et de ses produits, la recette du succès sur Twitter ! Même si les visuels et les messages de la marque pour encourager les conversations et être visible sur la tendance pourraient être plus percutants…
Ne plus passer son week-end à aller en week-end #JePrefereLAvionParceQue pic.twitter.com/9lDRAb2Ktc
— hopinfos (@hopinfos) May 19, 2015
Sans aucun doute ce hashtag sera repris par les marques tout au long de la journée, nous serons à l’affût pour vous proposer les meilleures réactions !