Tendance sponsorisée Club Med, branding et concours

Après un long week-end consacré à la propagande #DuConcretPourVous de @gouvernement et au tennis avec le début de Roland Garros, nous reprenons le cours de nos tendances sponsorisées marketing avec le @ClubMedFR qui sponsorise la tendance du jour. Pour faire écho à sa nouvelle campagne qui prône le lâcher prise, le voyagiste français propose une évasion de tous les instants pour vous accompagner sur Twitter aujourd’hui.

Lâcher prise c’est se ressourcer sans penser à autre chose qu’à son bien-être, à ses proches, bref se rapprocher de l’essentiel trop vite oublié toute l’année. Pour des vacances dont vous vous souviendrez toute votre vie. Il faut avouer que le thème et les visuels se prêtent très bien à une exploitation sur les réseaux sociaux, source de rêve, d’inspiration et d’imagination.

Vous pouvez donc tweeter aujourd’hui votre définition du lâcher prise sur le hashtag dédié #LâcherPrise. Vous pourrez, en suivant également le compte, gagner un voyage au Club Med. Une motivation de plus pour partager vos messages sur le hashtag et participer à son succès. Un très bon levier d’acquisition de followers également, car la participation est conditionnée au fait de suivre le compte.

Coup double donc pour Club Med avec cette tendance qui connaît déjà un succès certain dans l’échange et la conversation et qui devrait assurer un recrutement de followers non négligeable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>