Après un long week-end consacré à la propagande #DuConcretPourVous de @gouvernement et au tennis avec le début de Roland Garros, nous reprenons le cours de nos tendances sponsorisées marketing avec le @ClubMedFR qui sponsorise la tendance du jour. Pour faire écho à sa nouvelle campagne qui prône le lâcher prise, le voyagiste français propose une évasion de tous les instants pour vous accompagner sur Twitter aujourd’hui.
Lâcher prise c’est se ressourcer sans penser à autre chose qu’à son bien-être, à ses proches, bref se rapprocher de l’essentiel trop vite oublié toute l’année. Pour des vacances dont vous vous souviendrez toute votre vie. Il faut avouer que le thème et les visuels se prêtent très bien à une exploitation sur les réseaux sociaux, source de rêve, d’inspiration et d’imagination.
#LâcherPrise s'évader pour se reposer, ne penser qu'à se relaxer
— Sylvain (@svaxb) May 26, 2015
@ClubMedFR La préparation de notre mariage : du bonheur mais beaucoup de stress. Besoin de #LâcherPrise en amoureux 😉
— Claire (@Claireblog) May 26, 2015
@ClubMedFR les yeux au ciel , mes pieds sous le sable , ma peau au soleil , un cocktail à la main , oui je veux bien #LâcherPrise
— ELISA (@LOLIGOTH) May 26, 2015
Vous pouvez donc tweeter aujourd’hui votre définition du lâcher prise sur le hashtag dédié #LâcherPrise. Vous pourrez, en suivant également le compte, gagner un voyage au Club Med. Une motivation de plus pour partager vos messages sur le hashtag et participer à son succès. Un très bon levier d’acquisition de followers également, car la participation est conditionnée au fait de suivre le compte.
Coup double donc pour Club Med avec cette tendance qui connaît déjà un succès certain dans l’échange et la conversation et qui devrait assurer un recrutement de followers non négligeable.